Rechercher dans ce blog

mercredi 15 septembre 2010

Écolo-citoyens responsable...mais pas jusqu'au parking

Petite anecdote: un dimanche matin du mois d'août, je me rend dans une grande surface de jardinerie.
A l'intérieur, tout n'est que "écologie", "conduite responsable", "écolo-citoyenneté", etc...
On entend d'ailleurs les clients argumenter en terme d'impact sur la nature, etc...

Tout il est beau et bon pour sauver la planète.

Je sors avec mes achats (ouais des tuteurs à tomate, moi je veux juste faire pousser des légumes pour ma fille...égoïste et fier de l'être : - ) et je vois ça dans le parking.


Donc "sauver la planète" c'est "oui à 200%",
mais, par contre, changer d'allée pour aller garer son caddie ailleurs que juste à la sortie du magasin,
et ainsi éviter de couper le parking en 2,
là c'est vraiment trop dur comme objectif!!

2 commentaires: